Farmeurs Saisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les failles de mise à l'épreuve

Aller en bas

Les failles de mise à l'épreuve Empty Les failles de mise à l'épreuve

Message par Admin Ven 6 Mar - 16:49

Bonjour à tous !

Nombreux sont ceux qui ne jurent que par les failles supérieures : "On loot plus !", "On peut gagner des gemmes légendaires !". Et je suis tout à fait d'accord avec ces deux arguments : il a été prouvé qu'à niveaux égaux, le nombre de légendaires dans les failles supérieures était plus important. Le tableau suivant est un tableau trouvé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui montre les avantages et les inconvénient d'un faille Néphalem au niveau Tourment 6 et d'une faille supérieure de niveau 25. Je trouvais intéressant de vous le donner !

Les failles de mise à l'épreuve 2014-10-05_17h42_28

Mais quel rapport avec les failles de mise à l'épreuve ?

Et bien c'est simple, je vais vous donner une manière infaillible de connaître le niveau de la clé de faille supérieure que vous allez obtenir, plutôt pratique lorsque l'on veut une clé d'un niveau spécifique !

Tout se passe pendant la phase de mise à l'épreuve, vous devez regarder le niveau de la vague affiché en vert ! C'est le début de la vague que vous débutez qui définira le niveau de la clé !

Voici la règle :

  • Si vous êtes seul dans le groupe, vous obtiendrez une clé de trois niveaux inférieurs à la vague que vous débutez
  • Si vous êtes deux dans le groupe, vous obtiendrez une clé de quatre niveaux inférieurs à la vague que vous débutez
  • Si vous êtes trois dans le groupe, vous obtiendrez une clé de cinq niveaux inférieurs à la vague que vous débutez
  • Si vous êtes quatre dans le groupe, vous obtiendrez une clé de six niveaux inférieurs à la vague que vous débutez


Voici un petit exemple :

Les failles de mise à l'épreuve 150306044024341937

Ici je suis arrivé à la 39e vague et j'étais seul dans mon groupe, j'ai donc eu une clé de faille supérieure de niveau 36 !

J'espère que cet article vous aidera, désormais, à obtenir des clé de faille supérieures du niveau que vous souhaitez.

Ah oui, une dernière chose : voici un tableau d'équivalence approximative entre le niveau de faille supérieure et le niveau de tourment, dont les informations sont tirés du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Faille Supérieure de Rang 1 = Normal
  • Faille Supérieure de Rang 3 = Difficile
  • Faille Supérieure de Rang 4 = Expert
  • Faille Supérieure de Rang 6 = Calvaire
  • Faille Supérieure de Rang 8 = Tourment I
  • Faille Supérieure de Rang 12 = Tourment II
  • Faille Supérieure de Rang 15 = Tourment III
  • Faille Supérieure de Rang 17 = Tourment IV
  • Faille Supérieure de Rang 20 = Tourment V
  • Faille Supérieure de Rang 25 = Tourment VI

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015

https://farmeurs-saisonniers.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum